mardi 28 août 2012

Berlin, août 2012


Quelques souvenirs de Berlin...
(sélectionnés un peu au petit bonheur la chance parmi beaucoup d'autres, Berlin étant une ville terriblement photogénique).




























Une belle pensée pour mes amis Ludwig, Stéphane et Antje. 
Merci d'avoir partagé votre ville avec moi.


5 commentaires:

Jarka H. a dit…

Great photos!

Hello June a dit…

Je veux y aller !!! trop bien tes photos ma belle.
Hâte de te revoir très vite.
Et merci pour le lien :)

Alyz a dit…

Merci mon Virgin :)
Thank you Jarka!

Alysa a dit…

I am going to be in Berlin just after Christmas... your gorgeous photos make me anticipate the trip, although I'm sure it's very different in winter :) - Alysa

Alyz a dit…

Hey dear Alysa! I am sure you will enjoy Berlin a lot! (and I'm very happy to read you here :)