mercredi 20 octobre 2010

Dans la chambre

Premières photos d'une nouvelle série : "Dans la chambre".
Titre en référence, forcément, à la chambre photographique avec laquelle ces portraits sont réalisés (chambre fort aimablement prêtée par mon Paul Von Borax préféré en attendant que je possède un jour la mienne à moi - on peut rêver, non ?)

Le modèle est la belle Lunah, que j'aime beaucoup photographier, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :)







7 commentaires:

Lise a dit…

Les effets autour des photos subliment le personnage et les tonalités de couleur, bravo c'est superbe...

chouette rayée a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance rétro que ces photos dégagent...avec un petit penchant pour la dernière, que je trouve très "spontanée", c'est vraiment beau!

Benjamin a dit…

Que dire a part que c'est magnifique??
Bon ben maintenant je t'interdis de dire que tu ne sait pas t'en servir...
C'est vraiment une belle prise en main moderne de l'outil...

Alexandrine a dit…

C'est beau, vraiment! J'adore les couleurs, qui sont vraiment magnifiques!

luis scafati a dit…

Estimado Benjamin muy bello tu trabajo, un cordial saludo desde Argentina

Alyz a dit…

@ Lise, Alexandrine et Chouette : je n'y suis pas pour grand chose dans les couleurs rétros et les effets (ce sont les négatifs des Fuji), je ne maîtrise pas vraiment mais je m'amuse bien :)

@ Benjamin : Pour l'instant j'ai rendu la chambre à son propriétaire, mais je l'aurai à nouveau plus tard : à partir de là, on fait des portraits quand tu veux ! :)

Féebrile a dit…

Lunah est très belle!